Boule de neige et tralala ...

Christophe Hulé

Boules de neige, la la la la, et bonne année Grand Mère.

Ah ouais c'est loin tout ça, que d'eau, ou de sang, a coulé depuis.

C'est la faute des gamins, qu'ont pas assez cru au Père Noël, pourtant on les avait prévenus.

Et des meurtres à la pelle, en veux-tu en voilà, au couteau, à la hache ou la machette, ou que sais-je encore ?

Les boules ne sont plus dans le sapin, autant appeler un chien un chien.

La majorité s'entend pour ne rien entendre et ne rien dire.

Eh, la bagnole a coûté la peau des fesses.

Alors là, c'est comme les portables à plus de mille euros, ne comptez pas sur moi pour pleurer.

Il faut garder ses larmes pour les causes qui en valent la peine.

De ces familles monoparentales, entendez des femmes seules avec enfant(s) qui cumulent deux métiers.

Vive le vent, vive le vent …

Il faut taper sur les chômeurs car ils sont la cause de tout ce bordel.

Taxer les très riches, ça va un moment.

Et qui qui va sauver la France si le capital fout l'camp ?

M'est avis que tout ce cirque va finir par nous nuire.

Le petit peuple n'a qu'à rester au 19 degrés de rigueur, c'est pas trop demander quand même.

Un abruti de syndicaliste de mes deux m'a dit qu'il est plus facile de serrer la ceinture quand on a rien à bouffer.

Cette engeance est la source de tous les maux.

Que ne sommes-nous en Russie, ce con aurait fini empoisonné.

Enfin bon, on est en France hélas.

Notre cher Premier en culottes courtes aura tôt fait de remettre de l'ordre sur la cour de récréation.

Les premiers seront les derniers, jamais compris ce truc à la con, ça sert à quoi de se décarcasser ?

Ne fais rien mon fils et tu verras Dieu.

Encore un petit effort, le Macron finira bien par péter les plombs et appuyer sur le bouton rouge.

Alors finis nos soucis et petits bobos.

  • Avec le réchauffement climatique, finies les batailles de boules de neige, alors ce sera une arme en moins dans l'arsenal du général hiver !

    · Il y a 16 jours ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • C'était pourtant un défoulement sain, si aujourd'hui on ne faisait que des batailles de boules de neige à partir de 13 ans, parfois moins hélas!

      · Il y a 16 jours ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte